Comment puis-je suivre mon envoi ?

Vous pouvez consulter le statut d'une expédition en vous connectant à votre compte client. Il vous suffira d'indiquer le numéro de commande et l'adresse E-mail que vous avez utilisée lors de la commande. Si vous disposez d'un compte IT STYLE, vous pouvez également accéder à votre compte dans la section «Commandes». À côté de votre commande, vous trouverez le lien vers la page de suivi du transporteur en charge de l'expédition. Si vous avez des problèmes avec une expédition, vous pouvez toujours contacter nos transporteurs.

Le suivi de mon envoi ne fonctionne pas correctement : que puis-je faire ?

Si vous avez essayé de suivre votre envoi mais vous avez eu des problèmes, nous vous signalons que le manque d'informations sur le suivi pourrait dépendre de : - un retard dans la mise à jour de la traçabilité. Parfois, pendant la première phase de l'expédition, un transporteur intermédiaire, dont les informations de traçabilité ne sont pas disponibles sur le site, pourrait être utilisé ;- la méthode d'expédition ne permet pas le suivi. Si la date de livraison prévue pour votre commande est passée et la page des détails de la commande n'affiche aucune mise à jour liée à la traçabilité, nous vous conseillons d'attendre un jour ou deux pour la livraison du colis. 

 

Comment puis-je contacter le transporteur ?

Si vous disposez d'un numéro de suivi pour votre commande, le transporteur vous donnera plus d'informations sur le statut de l'expédition. Lorsque vous passez une commande, saisissez votre numéro de téléphone et l'adresse d'expédition. En cas de problème de livraison, le transporteur pourrait vous contacter s'il le juge nécessaire. 

 

Mon expédition est retardée : que puis-je faire ?

Si vous avez passé une commande et vous pensez que l'expédition est retardée, nous vous invitons à vérifier combien de jours se sont écoulés depuis la confirmation de la commande. N'oubliez pas que les jours prévus pour l'expédition sont généralement 3 ou 4. Vous devez considérer la date à laquelle les produits ont été expédiés comme date à partir de laquelle compter les jours.

Mon expédition résulte livrée mais je n'ai rien reçu: comment est-ce possible ?

La plupart des commandes sont livrées à temps et sans contretemps, mais il est parfois possible que le statut de l'expédition soit « livré » et que vous n'ayez pas reçu votre colis. Dans certains cas, le transporteur en charge de la livraison de votre colis pourra vous fournir plus d'informations sur le statut de l'expédition. 

Si les informations de traçabilité indiquent que le colis a été livré et vous ne l'avez pas reçu: 

Si d'autres personnes vivent avec vous à la même adresse, vérifiez si le colis leur a été livré ou s'ils ont refusé la livraison. 

Si vous habitez dans une copropriété dotée d'un service de conciergerie, vérifiez si le colis se trouve à la conciergerie.

 Vérifiez si un avis de passage relatif à votre expédition a été laissé dans votre boîte aux lettres. Suivez les instructions figurant sur l'avis de passage pour plus d'informations sur les modalités de retrait et de relivraison du colis.

Politique de retour

Si vous avez passé une commande sur le site ITSTYLE Cosmetics et vous souhaitez retourner un ou plusieurs produits achetés, vous pouvez effectuer le retour dans les 14 jours suivant la livraison. N'oubliez pas que les frais de retour des articles sont à votre charge. Si vous retournez l'article conformément à ce qui est illustré ici, vous aurez le droit d'obtenir le remboursement du prix payé pour l'achat du produit retourné, comprenant les frais d'expédition pour la modalité d'expédition la plus économique proposée par ITSTYLE Cosmetics engagés pour recevoir le produit. Les produits doivent être expédiés dès que possible et, dans tous les cas, dans les 14 jours suivant le jour où vous avez annoncé votre intention de retourner les produits. Les produits doivent être envoyés à l'adresse suivante : 

 

ITSTYLE Distribution, Lieu-Dit La Meunière

13480, Cabriès

 

Remarque : Les produits doivent être retournés dans le même état que celui dans lequel ils vous ont été livrés. Les produits doivent être retournés intacts, non utilisés ou endommagés. Les articles scellés qui ne se prêtent pas à être retournés pour des raisons d'hygiène ou liées à la protection de la santé et qui ont été ouverts après la livraison, ou les produits qui résultent, après la livraison, inséparablement mélangés à d'autres produits, ne pourront pas faire l'objet d'un retour. 

Si vous souhaitez procéder au retour, nous vous prions de remplir le formulaire que vous trouvez ici. Après avoir rempli le formulaire, préparez le colis : pour accélérer les procédures de remboursement, insérez également dans le colis une copie du formulaire de retour imprimé.